Caroline Abram, une fabrication artisanale francaise .

caroline abram Caroline ABRAM débute comme opticienne dans l'entreprise familiale pour vite revenir à son premier amour, la création .
Jeune designer d'accessoires et de bijoux, elle crée tout un univers autour du sujet qu'elle connait le mieux, l'optique.
Métisse elle s'inspire de ses multiples origines ( Caribéenne, Indienne, Française et Polonaise ). Elle imagine une gamme d'accessoires, toujours plus riche au fil des années, que les opticiens du monde entier s'arrachent.
L'année 2008 sera marquée par l'introduction d'une nouvelle collection, plus sophistiquée, qui portera son nom: Caroline Abram. UNE FABRICATION ARTISANALE


Son style se caractérise par des lunettes résolument féminines
- les papillons, très colorées, féminines à l’ extrême avec ou sans strass, Elégantes, simples et originales, les lunettes de Caroline conviennent à tous les porteurs nostalgiques des années d’insouciantes où les filles faisaient tourner leurs robes vichy sur un air endiablé de rock and roll et où le premier homme marchait sur la lune.
- Ultra glamour et féminines : les papillons de nuit (décors à strass) et les papillons de jour ( décors en résine), furieusement fantaisies sont une alternative rafraichissante aux lunettes de couturiers. Sans barrière d’âge les lunettes de Caroline Abram se revendiquent d’une certaine conception de la féminité, du charme, assurant pleinement un coté sexy-rétro, mais certainement pas frivole.
prix à partir de 200 euros. En exclusivité chez Arka Optique.
site du créateur