Cazal les lunettes vintages

Quand il s'agit de lunettes de soleil vintage, Cazal eyewear va incontestablement être considéré comme l'une des plus, sinon la marque la plus originale par son design.
Indépendamment du fait que Cazal est une maison basée en Allemagne, leur impact dans l'industrie américaine du Hip Hop est énorme.
Un grand nombre de chanteurs de rap légendaires tel que Run DMC étaient connus pour porter des lunettes CazaL; malheureusement pour les fans qui venaient souvent des quartiers pauvres, la marque de lunettes Cazal étaient inaccessibles en raison de leur prix élevé .
Aujourd'hui, Les lunettes Cazal continuent d'être un accessoire indispensable pour les stars du Rap comme Rick Ross (qui a fait tatoué Cazal sur son visage), Big Boi d'Outkast, Jay-Z et Mos Def.Certains modèle comme la 607 ,la 643 (portée par Djibril Cissé) sont devenus des lunettes cultes.
La collection vintage de Cazal est faites d acétate de haute qualité .

Nouvelle série limitée: la 607 cuir.
Les 607 nuances ont toujours été des lunettes CAZAL préférées . Mais cette nouvelle monture constitue véritablement une seconde peau! Gainé de cuir ,la nouvelle 607 est un must pour tous ceux qui veulent faire une déclaration de fraîcheur. L'édition limitée - fabriquée en Allemagne - sera publiée à l'automne et sera disponible en noir et en chocolat.
Les lunettes Cazal vintage série limitée sont en exclusivitées sur Saint Raphaël et Fréjus chez Arka Optique.


logo cazal
logo cazal
Rick Ross tatoué Cazal