Oliver Peoples les lunettes d'inspiration vintage

Oliver Peoples a été fondée en 1987 en Californie par Larry Leight avec une boutique sur Sunset Boulevard (Hollywood). La première collection OLIVER PEOPLES se composait de montures vintages authentiques des années 1950-1960, jamais portées.
De ce premier succès, OLIVER PEOPLES a développé un style d'inspiration rétro, qui s'exprime à travers des produits de grande qualité, originaux et authentiques.
Oliver Peoples dispose désormais d'une réputation prestigieuse au niveau international pour ses lunettes de vues et de soleil de qualité. Toutes les stars internationales portent ou ont porté des Oliver Peoples à l 'écran comme à la ville.
Faites à la main et de la plus haute qualité, leurs montures sont sans logo, se qui met en avant leurs designs représentant le style individuel et sophistiqué de la marque.

collaboration entre Paul Smith et Oliver Peoples
Le créateur Paul Smith ne s’y est pas trompé en faisant appel à Larry Leight pour créer ses collections optiques et solaires, cet Anglais raffiné a privilégié la qualité des matériaux et de la fabrication, l’innovation technique et le souci du détail, le confort et l’élégance et une distribution selective.
les lunettes Oliver Peoples et Paul Smith sont en exclusivités sur Saint Raphaël et Fréjus chez Arka Optique.


logo oliver peoples
Paul Smith lunettes en exclusivité sur Saint Raphaël 83