Varilux S series : Essilor réinvente le verre progressif


Jusqu'à aujourd'hui les verres progressifs étaient un compromis entre largeur de champ et effet de tangage .Les nouveaux verres progressifs Varilux S series dépassent cette alternative grâce à une nouvelle structure du verre et une prise en compte des différences de puissance des deux yeux à travers trois procédés, Nanoptix ,SynchronEyes et 4D technology .

Nanoptix repense la structure du verre en la décomposant «virtuellement, en milliers d’éléments». La puissance est calculée «localement» sur chacun des milliers d’éléments. La base globale du verre, elle, est optimisée en connectant ces micro-éléments les uns aux autres. Résultat : les effets de tangage sont réduits jusqu’à 90% par rapport aux principaux verres et favorise ainsi l’équilibre en mouvement.

Le procédé SynchronEyes, lui, permet de calculer chaque verre en fonction de la prescription du deuxième alors que jusqu’à présent les progressifs étaient calculés de façon monoculaire.Varilux s design avec son système synchroneyes offre des champs de vision extra-larges.Ils sont jusqu’à 50%plus larges avec Varilux S series comparativement aux principaux verres. Les porteurs n’ont plus besoin de constamment bouger la tête pour faire la mise au point.

Varilux 4D, le verre le plus performant de la famille Varilux S series. Varilux S 4D est totalement personnalisé grâce à 15 paramètres mesurés simplement au moyen de la colonne Expert 3.Avec la prise en compte, pour la première fois, de votre œil directeur, Varilux S 4D vous garantit une expérience visuelle sans précédent.
Ce verre requiert un protocole de prise en charge exclusif, délivré en exclusivité chez un opticien expert eyecode.


logo varilux s design logo essilor eyecode logo activisu